Le diplôme d'honneur et la médaille d'honneur de la ville de Masseube ont été remis à 4 jeunes licenciés à l'AS du collège Beauregard à l'occasion de leur titre de champions de France : Aubin Lamarque et Pierre Biffi (benjamins), accompagnés d'Arnaud Ferris (arbitre), dans le cadre du sport scolaire UNSS, pelote basque ; Clémence Laburthe, du club de Pala de l'Astarac, dans le cadre du championnat de France Frontenis.

C'est avec un immense plaisir que le maire Jean-Pierre Bru, entouré de son conseil municipal, accueillait à la mairie ces 4 champions, accompagnés de la principale du collège, de l'enseignant EPS, des éducateurs de l'école de pala, des parents et grands-parents, pour les féliciter, les remercier d'avoir contribué au rayonnement et au renom de la ville et de son collège. Une bien sympathique réception, qui voyait, une nouvelle fois, Masseube honorer le sport massylvain. Sur le livre d'or, ce moment fort de la vie sportive locale va figurer en bonne place, faisant suite au titre de Florence Saint-Arroman, licenciée à l'AS Handisport de Roquetaillade, championne de France en natation brasse, l'année de ses 20 ans, le 23 juin 1990, à Dunkerque. Bravo et félicitations à tous pour avoir véhiculé une très belle image de la ville.

6 Jul 2016 - 17:00